L’adresse de notre site est : https://gecem.fr.
La protection de vos données à caractère personnel est d’une grande importance pour GECEM S.A.S.
GECEM prend toutes les précautions nécessaires pour s’assurer que vos données personnelles soient traitées en toute sécurité et en conformité avec la réglementation. Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur le traitement de vos données personnelles dans le cadre de l’utilisation de ce site internet.
Qui est le responsable de traitement de vos données personnelles ?
Vos données personnelles sont traitées par GECEM en qualité de responsable de traitement. La société GECEM est située au XXXXXX. Les coordonnées de son délégué à la protection des données personnelles sont les suivantes : cliquer ici.
Quelle utilisation de vos données?
Vos données sont utilisées par GECEM pour les finalités suivantes :
- Répondre et traiter vos messages pour toute question ou demande d’information ;
- Gérer vos candidatures et la procédure de recrutement ;
- Garantir la sécurité de notre site internet ;
- Comprendre la navigation des utilisateurs sur notre site Web, mais d’une manière non personnalisée.
GECEM utilise aussi des cookies pendant que vous naviguez sur son site Web. Vous pouvez en savoir plus sur l’utilisation des cookies par GECEM en cliquant ici. Notez que les traitements de données personnelles visés ci-dessus sont basés sur l’intérêt légitime de GECEM.
Qui a accès à vos données ?
Les informations que nous recueillons sont exclusivement destinées à la Direction de GECEM. Aucune donnée personnelle vous concernant n’est cédée à des tiers.
Quelle est la durée de conservation des données ?
- Pour la rubrique « Contact », le temps de traiter la demande ;
- Pour traiter vos candidatures et gérer la procédure de recrutement, 2 ans après notre dernier contact avec vous ;
- Pour garantir la sécurité de notre site Web, les données relatives aux comptes utilisateurs sont conservées 1 an ;
- Les données de navigation des utilisateurs sur notre site Web sont conservées jusqu’à 13 mois.
Quels sont vos droits?
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression sur les données qui vous concernent, d’un droit de limitation, à la portabilité, à l’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes, ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données en cas de décès que vous pouvez exercer en adressant un e-mail au Délégué à la Protection des données de GECEM à l’adresse suivante : cliquer ici. Vous disposez par ailleurs, du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), notamment sur son site internet www.cnil.fr.
Modification de la politique
La présente politique a été mise à jour le 1/10/2022. En cas de modification ou mise à jour de la présente politique, vous serez informés par un affichage sur le site. GECEM vous remercie de votre visite sur son site web !